Web Design Touch

Composée d’une équipe dynamique et inventive, notre agence de conseil en communication graphique et visuelle propose un panel de services : Identité visuelle, webdesign, création édition/print, impression…

Tél: +33 7 67 48 61 44
Mail : contact@webdesigntouch.fr
Les jours d’ouverture : Du lundi à vendredi
Les horaires d’ouverture : de 9H à 18H

 

Blog & Actualité

  • L’importance du commerce électronique en France | Décryptage Peu importe les termes employés, ils veulent tous dire la même chose. Commerce électronique, commerce en ligne ou encore e-commerce désignent l’achat et la vente de biens et de services en utilisant les technologies de l’information électronique et de l’informatique. Depuis quelques années, ce nouveau mode de commerce connaît un succès fulgurant qui n’est pas prêt de décroître, tant l’engouement des consommateurs est énorme. Cette ferveur s’explique par tous les avantages et toutes les possibilités offertes par le commerce online qui permet de

  • Comment les entrepreneurs, des TPE et PME doivent faire face à cette période de crise sanitaire?  La pandémie du Covid-19 impacte fortement sur les activités et donc sur les résultats des entreprises. Le confinement mis en place depuis le 16 mars affecte notamment à un degré important les TPE et les PME. Les entrepreneurs peuvent tourner cette situation à leur profit en accordant davantage d’attention à leur stratégie de communication digitale afin de ne pas entacher l’image de marque et assurer la pérennité de leurs activités dès que la situation revient

  • Quelles sont les 6 clés pour obtenir plus de trafics ? Vous devez mener une bonne campagne marketing pour attirer plus de visiteurs sur votre site internet. Des plus traditionnelles aux plus innovantes, les stratégies digitales ont des portées différentes en fonction de votre cible. Vous devez alors, en premier lieu, définir votre cible, sa méthode de consommation et les canaux qu’ils utilisent le plus au quotidien. Soutenez le bouche-à-oreille Attirer plus de visiteurs est une chose, cibler des clients de qualité en est une autre. Misez sur le bouche-à-oreille positif pour développer